Politique de retour et remboursement

Notre politique de retour et remboursement s’applique pendant 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou d’hygiène, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables.

Articles non remboursables supplémentaires:

Cartes-cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de soins personnels et de santé

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés:

Livre avec des signes évidents d’utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyl ouvert

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non liées à notre erreur.

Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et examiné votre retour, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un certain délai de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant qu’un remboursement ne soit officiellement crédité.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit crédité.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse email contact@le-barcelet-7-chakras.fr .

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez les échanger contre le même article, envoyez-nous un email à l’adresse : contact@le-barcelet-7-chakras.fr

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou que le donateur a expédié la commande à lui-même pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et ils seront informés de votre retour.

Retours de livraison

Pour retourner votre produit, vous devrez nous envoyez un mail à l’adresse suivante : contact@le-barcelet-7-chakras.fr

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon où vous habitez, le temps qu’il faudra pour que votre produit échangé vous parvienne pourra varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contact@le-barcelet-7-chakras.fr pour toute question liée aux remboursements et aux retours.